Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog











À sa sortie de khâgne et d'hypokhâgne, s'inscrit par amour des beaux textes aux cours Charles Dullin et démarre une première carrière sur les planches puis, sur les plateaux de télévision.
Diplômée de la Société Française de Graphologie, formée aux techniques de coaching par l'école International MOZAIC, Nelly GARNIER est aujourd’hui formatrice en prise de parole et coach d'entreprise. Ses domaines d'intervention sont principalement :


Coaching centré sur la personne

Accompagnement d’une personne qui se retrouve en situation de crise, de doute et de blocage…3 à 5 séances individuelles de deux à trois heures.
Analyse de la demande, avec la méthode de questionnement RPBD de Lenhardt (Réel, Problème, Besoins, Demande),recadrage (la façon dont le client voit son problème et veut agir dessus),définition d’un plan d’action, mise en application de modes de pensée, d’attitudes et de pratiques différentes (changement de type 1 et de type 2), séance de bouclage (proposer ¨les niveaux logiques¨ de Dilts).


Coaching centré sur la relation

Accompagnement d’une personne qui a des problèmes relationnels avec les autres et son équipe.3 à 5 séances individuelles de deux à trois heures. Mieux se connaître (autodiagnostic) comprendre ses difficultés relationnelles (quels sont ses démons ? quelles sont ses ressources ?), repérer et décoder les jeux de pouvoir, de manipulation et de séduction (les jeux psychologiques de l’AT, ou relations piégées à but négatif) , sortir du triangle dramatique : ni persécuteur, ni victime, ni sauveteur, apprendre à ¨métacommuniquer¨, à se mettre en position ¨meta¨ pour dire ce qui est en jeu dans la relation, maîtriser la position haute et la position basse, savoir négocier (les transactions).


Coaching de managers

Accompagnement d’un manager qui a des difficultés à mesurer et à ajuster son leadership, à gérer les conflits, à établir des règles de fonctionnement, à assurer la circulation de l’information…5 à 7 séances individuelles de deux à trois heures.Travail sur les niveaux de management, la structuration du temps (mieux gérer son temps et son énergie dans ses relations), la gestion des frontières, la régulation, le leadership, les signes de reconnaissance.


Lire
l'interview de Nelly GARNIER
Voir la vidéo de Nelly GARNIER présentant le stage : "Réussir un entretien en face à face"
 

Partager cet article

Repost 0